CASAVECCHIA VOLPAIA
[ Volpaia ] / 8 pers.
Casavecchia Volpaia est une ravissante maison pouvant accueillir 8 personnes.

Le paysage vallonné du Chianti est une nature préservée, les forêts et les vignes qui courent des collines aux vallées sont l'écrin de sa richesse historique. Volpaia est un très joli hameau fortifié, sur la route du Chianti, à 7 km au nord de Radda in Chianti. C'est dans l'enceinte d'un grand domaine composé de deux autres villas La Pozza et Il Casetto, que vous découvrirez cette magnifique ferme en pierre, immergée dans le calme et le silence de la nature.
Restaurée avec le plus grand soin, tout en préservant son caractère d'origine, Casavecchia combine harmonieusement les charmes d'une atmosphère typique et les plaisirs d'un modernisme de bon goût. Ses intérieurs sont meublés avec élégance, chaque chambre dispose de sa salle de bains. Ses exterieurs se composent d'un jardin, d'un grand espace détente avec une piscine (10x5m) et d'une délicieuse terrasse couverte équipée pour les repas en plein air et d'où le regard s'évade vers la campagne environnante.
L'utilisation du court de tennis situé à 2 Kms, est possible selon condition. Il est à noter que le personnel du domaine parle anglais et est à votre entière disposition.
Le domaine de Volpaia produit des vins qui figurent parmi les meilleurs du Chianti Classico. La ferme gère également le magasin et le restaurant du village , où il est possible d'acheter les produits locaux et de goûter à la cuisine locale. De la propriété, vous pourrez vous rendre à Florence qui est à environ 45 km et à Sienne qui n'est qu'à environ 30 km.

Description :
Maison principale :
Rez-de-jardin : une entrée, une salle de séjour avec coin cheminée, une cuisine ouverte donnant sur la terrasse équipée de table et de chaises, un dressing.
1er étage : une chambre à deux lits simples avec salle de bain en sa suite (baignoire et douche), une chambre double avec salle de bain en sa suite (douche), une chambre à deux lits simples et salle de bain (baignoire et douche) et accès au jardin par un escalier.
Tour : une chambre double avec une salle de bain en sa suite (douche).
Annexe : (disponible sur demande pour 4 personnes) : un salon , deux chambres doubles équipées chacune d'une salle de bain .
Services :
Un service de ménage et la préparation de 2 repas par jour (petit déjeuner + déjeuner ou dîner au choix) sont inclus dans le prix de la location ( les ingrédients et aliments requis pour la préparation étant à la charge des clients), informations à demander à la réservation, piscine ( ouverte du 30 mai au 3 octobre), tennis, TV par satellite, stéréo, lave linge, lave vaisselle, barbecue, parking.
Distances
Florence environ 45 kms, Sienne environ 30 kms.

Base de prix 2011 :
Basse saison : 08.01-16.04 ; 30.04-04.06 ; 01.10-24.12
Moyenne saison : 16.04-30.04 ; 04.06-02.07 ; 03.09-01.10 ; 24.12-07.01.12
Haute saison : 02.07-16.07
Très haute saison : 16.07-03.09
Inclus :
Eau, gaz & électricité.
Nettoyage final.
Un service de ménage et la préparation d'un repas (petit déjeuner, déjeuner ou dîner) sont inclus dans le prix
Linge de maison fourni.
Modalités de règlement :
40 % à la reservation.
Le solde 8 semaines avant l’arrivée sur place.
Caution : 1000 euros
|
BASSE SAISON : 07 janvier-31 mars ; 14 avril-02 juin ; 29 septembre-22 décembre |
|
MOYENNE SAISON : 31 mars-14 avril ; 02 juin-30 juin ; 01 septembre-29 septembre ; 22 décembre-01 janvier 2013 |
|
HAUTE SAISON : 30 juin-14 juillet |
|
TRES HAUTE SAISON : 14 juillet-01 septembre |
|
2012 |
Casavecchia Volpaia (8) |
| Basse saison | 3500.00 |
| Moyenne saison | 4500.00 |
| Haute saison | 5950.00 |
| Très haute saison | 5950.00 |
Equipements sur place






Services à proximité















