AGRITURISMO SPAZZAVENTO

AGRITURISMO SPAZZAVENTO

  [ location située à Piazze en Toscane ] / 25 pers.
à partir de 475 € / semaine - Capacité max : 25 pers. - Zone Sienne

Spazzavento est une ferme toscane typique de la fin du XVIIIe siècle, restaurée en six appartements, tous indépendants, tout en conservant l'originalité des vieilles maisons de campagne.

Demande d'informations et réservation
\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n
Ils peuvent accueillir de 2 à 6 personnes.

Elle se situe dans un endroit tranquille ouvert sur les panoramas de Monte Cetona et des collines environnantes.
Un splendide parc composé d’arbres séculaires encadre la piscine où les invités peuvent se détendre après une excursion dans les villes voisines et les villages historiques médiévaux tels : Cetona, San Casciano dei Bagni (conventionné avec le centre thermale Fonteverde), Citta della Pieve, Chiusi, Montepulciano et Pienza.
Les haies de buis qui entourent le vieux puits donnent accès au parc, où  des cyprès, des pruniers sauvages, le splendide peuplier argenté et le bosquet de laurier parfument l’atmosphère des senteurs magiques de la campagne.
La piscine (6 x 12 x 1, 50 m ) s’insère dans le parc verdoyant en respectant son environnement et est facilement accessible depuis les appartements, mais isolée de ces derniers afin de ne pas les priver de la paix et de la tranquillité.
Des chaises longues et des transats sont à la disposition des invités qui peuvent en user selon leurs besoins au soleil ou sous l'ombre naturelle des arbres.
L’agritourisme Spazzavento peut également accueillir des groupes allant jusqu'à vingt-cinq personnes sans sacrifier l'espace et l'intimité.

Description :
Lauro : (4)
Cette maison a les caractéristiques de l'ancienne maison de campagne avec une grande salle à manger et une cuisine avec feu. La pièce la plus caractéristique est la salle de bain avec un plafond en voûte et les murs en pierre construite dans un ancien four.
Elle se compose, d’une salle à manger, d’une salle de séjour, d’une cuisine avec cheminée, de deux chambres à coucher, d’une salle de douches, d’un espace externe avec une table, lit bébé sur demande
Mandorlo : (2 +2) 
A l’époque, on aromatisait la viande de volaille autour du foyer de cette  maison  et on préparait les saucisses destinées aux déjeuners des récoltes.
Les planchers  et le plafond ont été soigneusement conservés lors de la restructuration.
Elle se compose, d’une salle à manger avec cheminée, d’une kitchenette, d’une chambre matrimoniale, d’une salle de douches, d’un espace externe avec table, lit bébé sur demande.
Pino : (6)
L’appartement PINO est le plus grand car une famille très grande y a vécu. Le rez-de-chaussée est caractérisé par le salon avec grande cheminée en pierre et un ancien puits qui a laissé un témoignage d'une époque révolue.
S’étageant sur deux niveaux, il se compose :
Au rez-de-chaussée, d’une salle à manger, d’un salon avec cheminée , d’une cuisine
Au1er  étage, de deux chambres matrimoniales, d’une chambre double, d’une salle de douches, d’un espace externe avec table, lit bébé sur demande.
Cipresso : (4)
L’appartement CIPRESSO était, à la fin des années 1700, la résidence d'été des moines bénédictins de l'Ordre des "Serviteurs de Marie". La preuve de cette présence ce note par la présence des portes d'origine où sont écrit les numéros des "cellules" utilisées pour le repos et la retraite dans la prière. 
Il se compose, d’une cuisine, d’une salle de séjour avec canapé-lit, de deux chambres doubles, d’une salle de douches, d’une terrasse couverte avec table, d’un jardin privé, lit bébé sur demande
Olivo : (2)
Situé dans une ancienne étable, on a conservé lors de sa restructuration les murs en pierre apparente et le bois de la mangeoire utilisée comme étagère pour la petite cheminée.
Il se compose, d’une salle à manger avec cheminée, d’une kitchenette, d’une chambre matrimoniale, d’une salle de douches aménagée pour accueillir des personnes handicapées, d’un espace externe avec table, lit bébé sur demande.
Abete : (2)
Adjacent à Olivo, cet appartement était également  une grange de la ferme à l’époque et une restauration minutieuse en a fait une maison idéale pour un couple ou une petite famille.
Il se compose, d’une salle à manger avec cheminée, d’une kitchenette, d’une chambre matrimoniale, d’une salle de douches, d’un espace externe avec table, lit bébé sur demande.

Services :
Piscine ouverte du 01 mai au 30 septembre, TV, buanderie en commun à paiement ( 3 euros/ machine)

Conditions :
Sont inclus :
Linge de maison fourni.
Nettoyage final inclus.
Eau, gaz & électricité.
A régler sur place :
Lit bébé : 20 euros/semaine
Lit supplémentaire : 35 euros/semaine
Chauffage selon consommation.
Bois de chauffage pour la cheminée.
Les appartements Cipresso & Lauro n’étant pas dotés de chauffage, ne sont pas loués durant la saison hivernale entre le 6 novembre et le 3 avril.
Cette propriété est fermée du 10 janvier au 1 mars.


BASSE SAISON : 2014
15 mars-18 avril ; 04 octobre-19 décembre
MOYENNE SAISON :
19 avril-27 juin ; 30 août-03 octobre
HAUTE SAISON :
28 juin-30 août

Lauro : (4) (4 couchages)

Cette maison a les caractéristiques de l'ancienne maison de campagne avec une grande salle à manger et une cuisine avec feu. La pièce la plus caractéristique est la salle de bain avec un plafond en voûte et les murs en pierre construite dans un ancien four. Elle se compose, d’une salle à manger, d’une salle de séjour, d’une cuisine avec cheminée, de deux chambres à coucher, d’une salle de douches, d’un espace externe avec une table, lit bébé sur demande


Lauro (4)
Basse saison 600.00
Moyenne saison 710.00
Haute saison 1000.00

Mandorlo : (2+2) (4 couchages)

A l’époque, on aromatisait la viande de volaille autour du foyer de cette  maison  et on préparait les saucisses destinées aux déjeuners des récoltes. Les planchers  et le plafond ont été soigneusement conservés lors de la restructuration. Elle se compose, d’une salle à manger avec cheminée, d’une kitchenette, d’une chambre matrimoniale, d’une salle de douches, d’un espace externe avec table, lit bébé sur demande.


Mandorlo  (2+2)
Basse saison 525.00
Moyenne saison 670.00
Haute saison 810.00

Pino : (6) (6 couchages)

L’appartement PINO est le plus grand car une famille très grande y a vécu. Le rez-de-chaussée est caractérisé par le salon avec grande cheminée en pierre et un ancien puits qui a laissé un témoignage d'une époque révolue. S’étageant sur deux niveaux, il se compose : Au rez-de-chaussée, d’une salle à manger, d’un salon avec cheminée , d’une cuisine Au1er  étage, de deux chambres matrimoniales, d’une chambre double, d’une salle de douches, d’un espace externe avec table, lit bébé sur demande.


Pino  (6)
Basse saison 725.00
Moyenne saison 875.00
Haute saison 1160.00

Cipresso : (4) (4 couchages)

L’appartement CIPRESSO était, à la fin des années 1700, la résidence d'été des moines bénédictins de l'Ordre des "Serviteurs de Marie". La preuve de cette présence ce note par la présence des portes d'origine où sont écrit les numéros des "cellules" utilisées pour le repos et la retraite dans la prière.  Il se compose, d’une cuisine, d’une salle de séjour avec canapé-lit, de deux chambres doubles, d’une salle de douches, d’une terrasse couverte avec table, d’un jardin privé, lit bébé sur demande


Cipresso (4)
Basse saison 650.00
Moyenne saison 775.00
Haute saison 1075.00

Olivo : (2) (2 couchages)

Situé dans une ancienne étable, on a conservé lors de sa restructuration les murs en pierre apparente et le bois de la mangeoire utilisée comme étagère pour la petite cheminée. Il se compose, d’une salle à manger avec cheminée, d’une kitchenette, d’une chambre matrimoniale, d’une salle de douches aménagée pour accueillir des personnes handicapées, d’un espace externe avec table, lit bébé sur demande.


Olivo  (2)
Basse saison 475.00
Moyenne saison 610.00
Haute saison 750.00

Abete : (2) (2 couchages)

Adjacent à Olivo, cet appartement était également  une grange de la ferme à l’époque et une restauration minutieuse en a fait une maison idéale pour un couple ou une petite famille. Il se compose, d’une salle à manger avec cheminée, d’une kitchenette, d’une chambre matrimoniale, d’une salle de douches, d’un espace externe avec table, lit bébé sur demande.


Abete  (2)
Basse saison 475.00
Moyenne saison 610.00
Haute saison 750.00

Equipements sur place

TVpiscineparkinglit pour bébémachine à laver

Services à proximité

Randonnées
Demande d'informations et réservation

Découvrez
à proximité

 

Une sélection de locations saisonnière en Toscane pour des vacances en famille ou à 2