VOCABOLO RONDO

VOCABOLO RONDO

  [ location située à Parrano (TR) en Toscane ] / 12 pers.
à partir de 830 € / semaine - Capacité max : 12 pers. - Umbria

Vocabolo Rondo est un superbe agritourisme situé en Ombrie en position tranquille tout en jouissant d’une vue panoramique exceptionnelle.

Demande d'informations et réservation
\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n

Vocabolo Rondo est un superbe agritourisme situé en Ombrie en position tranquille tout en jouissant d’une vue panoramique exceptionnelle. Il est composé de 2 appartements qui réunis peuvent accueillir un total de 12 personnes.
C’est l’endroit idéal pour tous ceux qui recherchent le calme et la beauté des collines ombriennes. Cette grande bâtisse a été entièrement restaurée avec les techniques et les matériaux propre à la bio-architecture, dans le plein respect de la nature. La décoration intérieure est en parfaite harmonie avec la campagne environnante. Les intérieurs sont sobres et accueillants. Les plafonds aux poutres apparentes, les sols en terre cuite épousent le mobilier de style arte povera avec en plus tout le confort moderne.
Les appartements sont ornés de tentures et de tapisseries qui allient élégance et tradition. Au rez-de-jardin de la maison a été ajouté un gracieux restaurant, où vous pourrez déguster les délicieux plats typiques de la cuisine locale. ( Réservé aux clients de la villa et ouvert sur leur demande)
Une grande piscine (16 x 8 ) vient compléter ce charmant tableau.



Inclus avec votre location

Le linge de maison est fourni.
Eau, gaz & électricité.

En supplément

Nettoyage final : 10 euros par personne pour un minimum de 40 euros
30 euros de frais de dossier
Chauffage selon consommation.
Lit supplémentaire : 80 euros/semaine .
Lit pour bébé : 25 euros/semaine.
Caution : 150 euros
NB :Si cette propriété est située dans une municipalité qui applique la résidence fiscale, il pourra vous être demandé de payer une taxe de séjour, Nous ne sommes pas actuellement en mesure de quantifier d'une manière spécifique cette taxe. Les propriétés qui seront assujetties à cette taxe, ne sont pas actuellement définies. Nous serons peut être obligés entre temps d’ajouter à votre contrat cette taxe de séjour. Veuillez nous en excuser, mais cela ne dépend pas de nous.


BASSE SAISON 2018 :
06 janvier- 31 mars ; 07 avril -12 mai ; 22 septembre - 22 décembre
MOYENNE SAISON :
31 mars - 07 avril ; 12 mai -30 juin ; 25 août - 22 septembre ; 22 décembre - 05 janvier 2019
HAUTE SAISON  :
30 juin- 25 août

Ulivo : (4) 72 m² (4 couchages)

Situé au rez-de-jardin, il se compose, d’un vaste salon salle à manger avec coin cuisine et cheminée, de deux chambres matrimoniales, d’une salle de douches. Cet appartement est habilité à recevoir des personnes handicapées.


Ulivo (4)
Basse saison 830.00
Moyenne saison 945.00
Haute saison 1120.00

Mandorlo : (8) 110 m² (8 couchages)

Situé au 1er étage, il se compose, d’un séjour avec coin cuisine, de 2 chambres matrimoniales, de 2 chambres doubles, de 2  salles de douches.


Mandorlo  (8)
Basse saison 1415.00
Moyenne saison 1725.00
Haute saison 2020.00

Villa en totalité (12) (12 couchages)

Ulivo : (4) 72 m² Situé au rez-de-jardin, il se compose, d’un vaste salon salle à manger avec coin cuisine et cheminée, de deux chambres matrimoniales, d’une salle de douches. Cet appartement est habilité à recevoir des personnes handicapées. Mandorlo : (8) 110 m² Situé au 1er étage, il se compose, d’un séjour avec coin cuisine, de 2 chambres matrimoniales, de 2 chambres doubles, de 2  salles de douches.


Totalité  (12)
Basse saison 2235.00
Moyenne saison 2660.00
Haute saison 3000.00

Equipements sur place

Accès internetTVRestaurantpiscineparkinglit pour bébémachine à laverAccès handicapés

Services à proximité

Cyclo-vttRandonnées
Demande d'informations et réservation

Une sélection de locations saisonnière en Toscane pour des vacances en famille ou à 2