VILLA BUONSIGNORI

VILLA BUONSIGNORI

  [ location située à Palazzone en Toscane ] / 12 pers.
à partir de 2710 € / semaine - Capacité max : 12 pers. - Zone Sienne

Cette très belle villa qui était autrefois une antique tour médiévale est devenue aujourd’hui une maison de campagne raffinée perchée sur une colline jouissant ainsi d’une vue panoramique sur le Mont Cetona et le château de Fighine.

Demande d'informations et réservation
\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n

Cette très belle villa qui était autrefois une antique tour médiévale est devenue aujourd’hui une maison de campagne raffinée perchée sur une colline jouissant ainsi d’une vue panoramique sur le Mont Cetona et le château de Fighine. Elle peut accueillir 7 personnes.
Restaurée avec soin, ses propriétaires ont su préserver l’atmosphère et le charme de la demeure sans pour autant renoncer au confort le plus moderne.
Les intérieurs sont spacieux et lumineux. Ils sont aménagés avec charme et élégance alliant meubles traditionnels avec des détails modernes.
Elle est dotée d’un vaste jardin très bien entretenu enrichi par une superbe piscine ( 12 x 4 ) où vous pourrez vous rafraîchir durant les chaudes journées estivales.
Sa position géographique rend ce lieu parfait pour effectuer des excursions vers les cités touristiques et artistiques de la Toscane telles que : Pienza, Chiusi ou Montepulciano ainsi que celles de l’Ombrie, comme Orvieto et Città della Pieve.
Durant la haute saison est inclus dans le tarif un dîner de bienvenue pour ceux qui arrivent avant 20.00 heures.
Pour rejoindre la villa, vous devrez emprunter 2 kms de route blanche en parfait état.



Inclus avec votre location

Linge de maison et serviettes de piscine fournis.
Aide ménagère 2 fois par semaine et nettoyage final.
changement des serviettes de toilette au milieu de la semaine.
Eau & gaz.
Wi-Fi

En supplément

Electricité selon consommation.( air conditionné)
30 euros de frais de dossier
Caution : 500 euros.
NB :Si cette propriété est située dans une municipalité qui applique la résidence fiscale, il pourra vous être demandé de payer une taxe de séjour, Nous ne sommes pas actuellement en mesure de quantifier d'une manière spécifique cette taxe. Les propriétés qui seront assujetties à cette taxe, ne sont pas actuellement définies. Nous serons peut être obligés entre temps d’ajouter à votre contrat cette taxe de séjour. Veuillez nous en excuser, mais cela ne dépend pas de nous.


BASSE SAISON 2017 :
07 janvier- 15 avril ; 22 avril -13 mai ; 23 septembre - 23 décembre
MOYENNE SAISON :
15 avril - 22 avril ; 13 mai -01 juillet ; 26 août - 23 septembre ; 23 décembre - 07 janvier 2018
HAUTE SAISON  :
01 juillet - 26 août

Villa Buonsignori : (12) 300 m² (12 couchages)

s’étageant sur 2 niveaux, elle se compose : Au rez-de-jardin, d’un vaste salon avec cheminée, d’une salle de douches aménagée pour recevoir des personnes handicapées, d’une buanderie, d’un bureau, d’un bureau, d’une salle à manger, d’une vaste cuisine avec cheminée. Au 1er étage, d’un petit salon avec cheminée, d’une chambre matrimoniale, d’une chambre single avec salle de douches, d’une chambre matrimoniale aec salle de bains, d’une chambre matrimoniale avec salle de douches. Dépendance : Rez-de-jardin, 1 chambre double avec salle de douches, une chambre matrimoniale avec salle de douches, un coin cuisine pour le petit déjeuner


1-8 personnes
9-12 personnes
Basse saison 2710.00 3010.00
Moyenne saison 3615.00 4250.00
Haute saison 5740.00 5740.00

Equipements sur place

Air ConditionnéAccès internetTVlave vaissellepiscineparkingmachine à laverAccès handicapés

Services à proximité

Randonnées
Demande d'informations et réservation

Une sélection de locations saisonnière en Toscane pour des vacances en famille ou à 2