LA CASELLA

LA CASELLA

  [ location située à Palazzone en Toscane ] / 9 pers.
à partir de 2075 € / semaine - Capacité max : 9 pers. - Zone Sienne

La Casella est une ferme ancienne située à quelques mètres du centre de Palazzone, charmant bourg du sud de la province de Sienne.

Demande d'informations et réservation
\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n

La Casella est une ferme ancienne située à quelques mètres du centre de Palazzone, charmant bourg du sud de la province de Sienne. Elle est immergée au milieu des vignes et des oliveraies, qui sont l’économie majeure de cette zone. Elle peut vous accueillir jusqu'à 9 personnes.
La Casella est une belle demeure en pierre entourée par un parc d’arbres séculaires. On y accède grâce à une longue allée bordée de cyprès, qui mène jusque devant la propriété.
Cette exploitation est destinée principalement à la viticulture, et vous pourrez y voir l’une des plus belles caves de la région.
Ces appartements sont situés au 1er et au 2ème étage et peuvent être communicant, grâce à un grand escalier intérieur. Une restauration minutieuse a permis de rendre à cette structure son charme d’antan. Sa restructuration a été très soignée jusque dans les moindres détails, non seulement dans le choix des matériaux, mais aussi dans le maintien de son architecture originale ainsi que dans le choix des couleurs de chaque pièce qui sont les caractéristiques des maisons toscanes.
La décoration intérieure est de très bon goût. Un ascenseur est mis à la disposition des personnes handicapées, leur facilitant ainsi l’accès aux appartements.



Inclus avec votre location

Le linge de maison est fourni ainsi que les seviettes de piscine
Nettoyage final et nettoyage 2 fois par semaine : inclus dans les tarifs.
Eau, gaz & électricité

En supplément

Chauffage selon consommation.
30 euros de frais de dossier
Lit pour bébé : 25 euros/semaine.
NB : Si cette propriété est située dans une municipalité qui applique la résidence fiscale, il pourra vous être demandé de payer une taxe de séjour, Nous ne sommes pas actuellement en mesure de quantifier d'une manière spécifique cette taxe. Les propriétés qui seront assujetties à cette taxe, ne sont pas actuellement définies. Nous serons peut être obligés entre temps d’ajouter à votre contrat cette taxe de séjour. Veuillez nous en excuser, mais cela ne dépend pas de nous.


BASSE SAISON 2017 :
07 janvier- 15 avril ; 22 avril -13 mai ; 23 septembre - 23 décembre
MOYENNE SAISON :
15 avril - 22 avril ; 13 mai -01 juillet ; 26 août - 23 septembre ; 23 décembre - 07 janvier 2018
HAUTE SAISON  :
01 juillet - 26 août

La Casella (9) (9 couchages)

S’étageant sur deux niveaux, elle est constituée de deux appartements et se compose : Au 1er étage, d’une cuisine avec une grande cheminée, d’une salle à manger, d’un vaste salon avec cheminée, d’une chambre matrimoniale, d’une chambre single, d’une salle de douches, d’une chambre double et d’une salle de bain . Au 2ème étage : d’un salon salle à manger, d’une cuisine, d’une chambre matrimoniale, d’une chambre double, d’une salle de douches.

  La Casella (9)
Basse saison non disponible
Moyenne saison 2075.00
Haute saison 2815.00

Equipements sur place

lave vaissellepiscineparkinglit pour bébémachine à laverAccès handicapés

Services à proximité

RandonnéesTerrain de tennis
Demande d'informations et réservation

Une sélection de locations saisonnière en Toscane pour des vacances en famille ou à 2