VILLA PIETRA DEL DIAVOLO

VILLA PIETRA DEL DIAVOLO

  [ location située à Montepulciano en Toscane ] / 10 pers.
à partir de 1900 € / semaine - Capacité max : 10 pers. - Zone Sienne

La Villa Pietra del Diavolo est une belle demeure récemment restaurée, située sur l’une des collines les plus panoramiques de Poliziane.

Demande d'informations et réservation
\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n
Elle peut accueillir 10 personnes.



Elle doit son nom à la localité où elle s’élève ainsi qu’au terrain sur laquelle elle a été bâtie, qui est particulièrement pierreux et composé en majeure partie de stratifications de tuffeau.
Elle se trouve au cœur de la propriété agricole Croce di Febo et vous y jouirez d’une vue exceptionnelle sur la vallée et sur les vignes qui produisent le vin nobile de Montepulciano.
C’est la base idéale pour un séjour confortable et culturel puisqu’elle se trouve à quelques minutes de la cité de Montepulciano et à proximités de Pienza, Monticchiello, Montalcino, De plus grâce à sa position centrale vous pourrez rejoindre facilement les cités artistiques et touristiques de la Toscane et de l’Ombrie telles que : Siena, Firenze, Arezzo, Perugia, Assisi.
Vous aurez à votre usage exclusif une très belle piscine panoramique équipée de transats et de parasols.

Description :
S’étageant sur deux niveaux, elle se compose :
Au rez-de-jardin, d’un salon avec cheminée et coin cuisine salle à manger donnant sur un gazebo où vous pourrez prendre vos repas à l’aperto, de trois chambres doubles avec salles de bains privées donnant toute sur une terrasse panoramique.
Au 1er étage, de deux vastes chambres doubles avec salles de bains privées et donnant sur une terrasse panoramique

Services :
Lave linge, lave vaisselle, machine à café américaine, grille pain, TV, sèche cheveux, fer et planche à repasser, air conditionné ( avec supplément), 1 visite dégustation de la cave.

Plan de situation :

Conditions :
Sont inclus :
Linge de maison fourni. Serviettes de piscine fournies.
Eau, gaz
1 visite dégustation de la cave
Non inclus à régler sur place :
Nettoyage final & hebdomadaire: 180 euros
Electricitié pour l'air conditionné ou le chauffage : 1 euros/ Kwh
Taxe de séjour : 1 euro/personne/jour ( enfants de moins de 12 ans  exonérés)
Wi-Fi : 30 euros/semaine
Caution : 600 euros.


BASSE SAISON 2014 :
04 janvier-19 avril ; 26 avril-03 mai ; 27 septembre-28 décembre
MOYENNE SAISON  :
27 décembre-03 janvier ;  03 mai- 31 mai ; 30 août-27 septembre
HAUTE SAISON  :
19 avril-26 avril ; 31 mai -28 juin
TRES HAUTE SAISON  :
28 juin-30 août

Villa Pietra del Diavolo : (10) (10 couchages)

S’étageant sur deux niveaux, elle se compose : Au rez-de-jardin, d’un salon avec cheminée et coin cuisine salle à manger donnant sur un gazebo où vous pourrez prendre vos repas à l’aperto, de trois chambres doubles avec salles de bains privées donnant toute sur une terrasse panoramique. Au 1er étage, de deux vastes chambres doubles avec salles de bains privées et donnant sur une terrasse panoramique

2013
Pietra del Diavolo (10)
Basse saison 1900.00
Moyenne saison 2600.00
Haute saison 3100.00
Très haute saison 3600.00
Voir les disponibilités de ce logement

Equipements sur place

Air ConditionnéAccès internetTVlave vaissellepiscineparkingmachine à laver

Services à proximité

Randonnées
Demande d'informations et réservation

Une sélection de locations saisonnière en Toscane pour des vacances en famille ou à 2