SAN PIETRO

SAN PIETRO

  [ location située à GUALDO TADINO en Toscane ] / 8 pers.
à partir de 715 € / semaine - Capacité max : 8 pers. - Umbria

Un bourg médiéval pittoresque et la verte campagne ombirenne entourent les deux confortables appartements San Pietro.

Demande d'informations et réservation
\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n

Un bourg médiéval pittoresque et la verte campagne de l'Ombrie entourent les deux confortables appartements San Pietro. Ils peuvent accueillir chacun 4 personnes, pour un total de 8 personnes.
Ils sont situés au premier étage d'une ancienne ferme, construite au XIe siècle et récemment restaurée, qui fait partie d'une belle propriété qui s'étend sur 500 hectares sur les collines du Val Badia Rasina entre Valfabbrica Gualdo Tadino et à 40 km de Perrugia . Dans une région dominée par les paysages naturels fascinants, (où les collines, les rivières, les vallées et les zones forestières sont le cadre des anciens bâtiments de ferme)  ces appartements permettent à chaque client de profiter de la tranquillité du village et de trouver son rythme.
On passe des moments inoubliables de détente soit en traversant à pied la vaste propriété, soit en bordure de la grande piscine commune, ou en s'offrant un des nombreux soins disponibles au centre de remise en forme du village.
A tout cela s'ajoutent les services offerts au sein du lieu de vacances : restaurant où l'on peut goûter aux meilleurs plats traditionnels, boutique d'alimentation où acheter les produits bio de la propriété, et possibilité de pratiquer les diverses activités sportives (Jogging, Trekking, Cyclisme de montagne, équitation, tennis, foot, tir à l'arc, pêche sportive).
Ces concepts de confort et de détente se retrouvent aussi à l'intérieur des appartements qui ont une ambiance accueillante, sont bien agencés, et meublés avec goût et fonctionnalité.
Les "Appartements San Pietro" sont aussi un bon point de départ pour explorer les villes de Perugia, Assise, Gubbio, Spoleto et Todi, parmi les plus connues et fascinantes de la région.
L'Ombrie est définie comme le "coeur vert de l'Italie", mot qui dessine comme par un coup de pinceau le profil de cette petite région du centre de l'Italie.
A cause de plusieurs ressemblances, elle est considérée comme une sorte de Toscane miniature, mais avec un caractère plus sauvage. C'est une terre qui offre beaucoup d'attraits au voyageur : des villages suspendus dans le temps aux villes d'art, à la campagne faite de collines douces, au sommet du Mont Vettore (2476 mètres) et jusqu'au lac Trasimène.
Croisement de peuples et de cultures, comme les Etrusques, les Longobardes, les Romains ou les Byzantins qui à travers les siècles ont modelé le territoire, la région qui attire chaque année des touristes du monde entier pour la variété de son patrimoine historico-artistico-naturel.
Le visiteur qui arrive pour la première fois ne peut pas manquer de visiter :
Perrouge (Chef-Lieu de région), ville universitaire renommée qui possède un beau centre historique médiéval, où les plus gourmands ne pourront pas résister, à San Sisto (5 km), à une visite au musée de la Perugina, fameuse chocolaterie connue dans le monde entier pour son chocolat aux noix ;
Assise, la ville natale de San Francesco (1181-1226) où se détache la basilique du même nom, gardienne des précieuses fresques de Giotto et Cimabue ;
Spoleto, et son splendide dôme roman est un pôle culturel avec le "Festival des deux mondes", créé en 1958, qui chaque année entre juin et juillet propose un riche calendrier de musique, théatre, ballet, art et cinéma ;
Citta del Castello qui a vu  naître le peintre Alberto Burri (1915-1995) a qui sont dédiées la fondation du Palais Albizzini et la Collection Burri, accueillie dans le complexe industriel des Ex - exploitation de tabac, (bel exemple d'archéologie industrielle);
Et, Via della Pieve où naquit le peintre Pietro Vannucci, surnommé le Perugino (1450-1523). A cette ville, on peut ajouter Norcia, terra de la fameuse truffe noire, Orvieto et son dôme, un des plus grands monuments médiévaux italiens, et un parcours souterrain riche en grottes, puits et fours pour le travail de la céramique ;
Todi, ville native de Jacopo da Todi (1230-1306), moine et poète mystique, appelée «la ville plus vivable au monde", selon une recherche du le professeur Richard S. Levine de la U. S. Kentucky University.
L'Ombrie est aussi pleine de petits villages, comme Panicale et Bevagna Deruta, les sites naturels uniques tels que les chutes de la Marmora et le Parc National des Monts Sibillini, le refuge préféré du loup et de l'Aigle royal et les pistes cyclables comme les " Terres des Eaux "qui se déroule sur une trentaine de kilomètres dans un doux paysage entre Acquasparta, Avigliano Umbro, Montecastrilli et la forêt fossile Dunarobba.



Inclus avec votre location

Possibilté d'un lit supplémentaire
Possibilité de disposer d’un lit pour bébé (sur demande)
Le linge de maison est fourni.
Nettoyage final inclus dans les tarifs.
L’eau, le gaz et l’électricité sont inclus dans les tarifs.

En supplément

Animaux domestiques : 15 euros/séjour
Buanderie avec lave linge en commun : 3 euros/machine.
Chauffage : selon consommation
Caution : 100 euros par appartement



San Pietro
Basse saison 09 janvier - 13 avril ; 25 avril - 31 mai ; 10 septembre - 07 décembre
Moyenne saison 01 juin - 31 juillet
Haute saison 14 avril - 24 avril ; 01 août - 09 septembre ; 08 décembre - 06 janvier 2018

San Pietro 1 : (4) 90 m² (4 couchages)

Situé au 1er étage, il se compose, d’un salon salle à manger avec cheminée et coin cuisine, d’une chambre matrimoniale, d’une chambre double, d’une salle de bains, d’une terrasse et d’un jardin.


San Pietro 1 (4)
Basse saison 715.00
Moyenne saison 1010.00
Haute saison 1215.00
Voir les disponibilités de ce logement

San Pietro 2 : (4) 90 m² (4 couchages)

Situé au 1er étage, il se compose, d’un salon salle à manger avec cheminée et coin cuisine, d’une chambre matrimoniale, d’une chambre double, d’une salle de bains, d’une petite terrasse (5 m²)


San Pietro 2 (4)
Basse saison 715.00
Moyenne saison 1010.00
Haute saison 1215.00
Voir les disponibilités de ce logement

Equipements sur place

chiens acceptésAccès internetTVlave vaissellepiscineparkinglit pour bébé

Services à proximité

RandonnéesEquitationGolfTerrain de tennis
Demande d'informations et réservation

Une sélection de locations saisonnière en Toscane pour des vacances en famille ou à 2