ALESSANDRO

ALESSANDRO

  [ location située à Forte dei Marmi en Toscane ] / 6 pers.
à partir de 1150 € / semaine - Capacité max : 6 pers. - Zone Pise

La villa Alessandro se situe juste à l'extérieur du centre à quelques pas de la mer, à proximité des commerces et du marché, dans un cadre tranquille, au fond d’une petite rue privée.

Demande d'informations et réservation
\n\n\n\n
Elle peut accueillir 6 personnes.

Elle est totalement indépendante, construite sur deux étages et entourée sur trois côtés par un jardin partiellement ensoleillé et en partie ombragé. L’intérieur est agréable, spacieux et meublé avec goût et modernité. Le grand salon-salle à manger s'ouvre sur le patio couvert et en arcade, tandis que la cuisine s'ouvre sur une autre terrasse (avec table et chaises pour manger en plein air) et un jardin.
La villa Alessandro est idéale pour ceux qui veulent passer des vacances tranquilles dans la zone centrale de Forte dei Marmi, avec tout à porter de main sans avoir besoin de recourir à la voiture. 
Mer & plages : 550 mètres

Description :
Rez-de-jardin : salon-salle à manger, cuisine, chambre avec 2 lits, 1 salle de bains avec douche petite, 1 salle de bains avec douche
Premier étage: 1 chambre avec 2 lits avec balcon, 1 chambre matrimoniale, 1 salle de bains avec jacuzzi, balcon.

Services :
Jardin , Parking privé , Lave-vaisselle , Machine à laver, Fer à repasser, Jacuzzi, Télévision, Chauffage, Alarme , Animaux non admis, Lecteur DVD, Micro-onde, Internet-ADSL

Conditions :
Sont inclus :
Eau, gaz & électricité.
Nettoyage 1 fois par semaine et nettoyage final
Linge de literie
Non inclus :
chauffage selon consommation
Serviettes de toliette
Caution : 300 euros
Règlement :
40 % à la réservation
Le solde : 45 jours avant l'entrée dans les lieux.

Forte dei Marmi est une très célèbre station balnéaire toscane, fréquentée depuis des décennies par les italiens, séduits par les 5 kilomètres de plages au sable blond, ses allées piétonnes bordées de palmiers et de lauriers roses. Forte dei Marmi est née au bout de la route créée par Michel Ange pour transporter les marbres provenant des Alpes Apuanes proches. Au début, c’était un petit village de pêcheurs. Puis dans la seconde partie du XIXeme siècle les nobles toscans découvriront Forte dei Marmi et en feront une localité touristiques où bientôt se créèrent, au début du XXeme siècle, les premiers établissements balnéaires, qui encore aujourd’hui constituent la principale activité de la cité. Dans les années 20 furent construites les cabines de plages alignées parallèlement à la mer, qui encore aujourd’hui font l’une des beautés de Forte, du fait de leurs couleurs vives.


SAISON A : 2014
22 mars-19 avril ; 26 avril-24 mai ; 13 septembre-15 novembre
SAISON B  :
19 avril-26 avril ; 24 mai-07 juin ; 06 septembre-13 septembre
SAISON C :
07 juin-28 juin ; 30 août-06 septembre
SAISON D :
28 juin-12 juillet
SAISON E :
12 juillet-02 août
SAISON F :
02 août-23 août
SAISON G :
23 août-30 août

Alessandro (6) (6 couchages)

Rez-de-jardin : salon-salle à manger, cuisine, chambre avec 2 lits, 1 salle de bains avec douche petite, 1 salle de bains avec douche Premier étage: 1 chambre avec 2 lits avec balcon, 1 chambre matrimoniale, 1 salle de bains avec jacuzzi, balcon.


Alessandro (6 pax)
Saison A 1150.00
Saison B 1725.00
Saison C 2415.00
Saison D 3810.00
Saison E 4025.00
Saison F 4245.00
Saison G 3235.00

Equipements sur place

Accès internetTVlave vaisselleparkingmachine à laverBord de mer

Services à proximité

RandonnéesSports nautiques
Demande d'informations et réservation

Découvrez
à proximité

 

Une sélection de locations saisonnière en Toscane pour des vacances en famille ou à 2