IL POLIVERE

IL POLIVERE

  [ location située à Fabro en Toscane ] / 12 pers.
à partir de 2445 € / semaine - Capacité max : 12 pers. - Umbria

Cette belle maison ancienne entièrement restaurée, est située sur une colline à 450 mètres d’altitude et jouit d’une vue panoramique exceptionnelle du Mont Amiata jusqu’au Mont Cimino et aussi le Mont Peglia.

Demande d'informations et réservation
\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n

Cette belle maison ancienne entièrement restaurée, est située sur une colline à 450 mètres d’altitude et jouit d’une vue panoramique exceptionnelle du Mont Amiata jusqu’au Mont Cimino et aussi le Mont Peglia. Elle peut accueillir jusqu’à 12 personnes.
La restauration a été effectuée selon des critères optimum conservant ainsi toute la structure en pierre de la maison de maître et des annexes agricoles proches de la villa.
S’étageant sur deux niveaux, elle dispose de différentes entrées totalement indépendantes et de vastes espaces extérieurs.
La décoration et l’ameublement sont particulièrement soignés, et l’atmosphère est chaude et accueillante.
La propriété qui s’étend sur 20 hectares, cultive exclusivement des produits biologiques, tels que : l’huile d’olive, le tournesol, et du vin ( cépages merlot et sangiovese).
La propriété est immergée au milieu des bois rafraîchis par le fleuve Chiani et le ruisseau Doro.
C’est l’endroit idéal pour passer des vacances placées sous le signe de la relaxation entre des journées à lézarder autour de la piscine d’eau de source ou en organisant de belles ballades dans la nature environnante.



Inclus avec votre location

Le linge de maison est fourni.
Electricité jusqu'à 150 Kw
Les animaux domestiques ne sont pas admis

En supplément

Nettoyage final : 10 euros par personne pour un minimum de 50 euros
30 euros de frais de dossier
Chauffage selon consommation.
Electricité au dessus des 150 Kw utilisés.
Lit supplémentaire : 80 euros/semaine + 10 euros pour le nettoyage final.
Lit pour bébé : 25 euros/semaine.
Caution : 600 euros
NB :Si cette propriété est située dans une municipalité qui applique la résidence fiscale, il pourra vous être demandé de payer une taxe de séjour, Nous ne sommes pas actuellement en mesure de quantifier d'une manière spécifique cette taxe. Les propriétés qui seront assujetties à cette taxe, ne sont pas actuellement définies. Nous serons peut être obligés entre temps d’ajouter à votre contrat cette taxe de séjour. Veuillez nous en excuser, mais cela ne dépend pas de nous.


BASSE SAISON 2017 :
07 janvier- 15 avril ; 22 avril -13 mai ; 23 septembre - 23 décembre
MOYENNE SAISON :
15 avril - 22 avril ; 13 mai -01 juillet ; 26 août - 23 septembre ; 23 décembre - 07 janvier 2018
HAUTE SAISON  :
01 juillet - 26 août

Il Polivere (12) (12 couchages)

On accède à cette maison par différentes entrées : Elle se compose : Rez-de-jardin d’une entrée, d’une salle à manger, d’un salon avec cheminée, d’une cuisine, d’une chambre matrimoniale, d’une chambre double, d’une salle de bains, d’une salle de douches, d’un cabinet de toilette, d’une buanderie, d’un débarras. Rez-de-jardin par le portique, d’un salon avec cheminée et petit coin cuisine, d’une chambre matrimoniale, d’une salle de douches, Au 1er étage, d’une chambre matrimoniale avec salle de douches, d’une chambre avec deux lits superposés. Rez-de-jardin, entrée indépendante, de deux chambres matrimoniales avec salles de bains privées.


Il Polivere  (10+2)
Basse saison 2445.00
Moyenne saison 2975.00
Haute saison 3775.00

Equipements sur place

TVlave vaissellepiscineparkinglit pour bébémachine à laver

Services à proximité

Randonnées
Demande d'informations et réservation

Une sélection de locations saisonnière en Toscane pour des vacances en famille ou à 2