
Accueil › |
Ombrie › |
Fabro › |
IL MULINACCINO |
IL MULINACCINO
[ location située à Fabro en Toscane ] / 18 pers.Cette maison de maître entièrement restaurée est située dans une propriété agricole de 18 hectares de gestion familiale.

Cette maison de maître entièrement restaurée est située dans une propriété agricole de 18 hectares de gestion familiale. Elle peut accueillir de 2 à 5 personnes dans l’un de ses 4 appartements, pour un total de 18 personnes.
La propriété est entourée par le paysage des calanques qui caractérisent la zone s’étendant entre Fabro et Allerona, à proximité du Parc de Villalba et de la réserve naturelle du Monte Rufeno, où vous pourrez organiser de longues excursions guidées à pied, à cheval ou en VTT dans une aire protégée de 3000 hectares.
C’est la base idéale pour partir à la découverte des principales villes touristiques et artistiques de l'Ombrie et de la Toscane, puisque l’entrée de l’autoroute n’est qu’à 8 Kms.
Les propriétaires vivent dans le 5ème appartement et seront touours présents en cas de besoin.
La restauration des appartements a su conserver les caractéristiques des maisons de campagne ombriennes. La décoration et l’ameublement sont soignés jusque dans les moindres détails.
Inclus avec votre location
Le linge de maison est fourni.
Nettoyage final
Eau, gaz & électricité.
En supplément
30 euros de frais de dossier
Chauffage selon consommation.
Lit pour bébé : 25 euros/semaine.
Caution : 200 euros
NB : Si cette propriété est située dans une municipalité qui applique la résidence fiscale, il pourra vous être demandé de payer une taxe de séjour, Nous ne sommes pas actuellement en mesure de quantifier d'une manière spécifique cette taxe. Les propriétés qui seront assujetties à cette taxe, ne sont pas actuellement définies. Nous serons peut être obligés entre temps d’ajouter à votre contrat cette taxe de séjour. Veuillez nous en excuser, mais cela ne dépend pas de nous.
BASSE SAISON 2018 : 06 janvier- 31 mars ; 07 avril -12 mai ; 22 septembre - 22 décembre |
MOYENNE SAISON : 31 mars - 07 avril ; 12 mai -30 juin ; 25 août - 22 septembre ; 22 décembre - 05 janvier 2019 |
HAUTE SAISON : 30 juin- 25 août |
Azulejos : (4+1) 60 m² (5 couchages)
|
Azulejos (4+1) |
Basse saison | non disponible |
Moyenne saison | 695.00 |
Haute saison | 935.00 |
Angeli : (4+1) 70 m² (5 couchages)
|
Angeli (4+1) |
Basse saison | non disponible |
Moyenne saison | 695.00 |
Haute saison | 935.00 |
Ginestra : (4+1) 60 m² (5 couchages)
|
Ginestra (4+1) |
Basse saison | non disponible |
Moyenne saison | 695.00 |
Haute saison | 935.00 |
Istrice : (2+1) 40 m² (3 couchages)
|
Istrice (2+1) |
Basse saison | 730.00 |
Moyenne saison | 800.00 |
Haute saison | 1010.00 |
Equipements sur place





Services à proximité


Découvrez
à proximité
