IL PICCOLO BORGO

IL PICCOLO BORGO

  [ location située à Chianciano Terme en Toscane ] / 12 pers.
à partir de 2500 € / semaine - Capacité max : 12 pers. - Zone Sienne

Cette charmante structure divisée en trois logements indépendants est une ravissant villa indépendante en position calme et ensoleillée.

Demande d'informations et réservation
\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n

Cette charmante structure divisée en trois logements indépendants est une ravissant villa indépendante en position calme et ensoleillée. Elle peut accueillir jusqu’à 12 personnes.
Il Picolo Borgo est un ancien complexe colonique situé sur une colline dominant le Val d’Orcia, et jouissant d’une vue enchanteresse jusqu’au Mont Amiata.
La propriété est composée de trois unités indépendantes, séparées par une cours commune, idéale pour se retrouver autour d’un bon repas.
La propriété est immergée dans un vaste jardin très bien entretenu dans lequel vous aurez à votre disposition une très belle piscine de forme irrégulière ( 14 x 7) en position panoramique, équipée de transats et de parasols. On accède à la demeure en empruntant une petite route de 4 Kms.



Inclus avec votre location

Le linge de maison est fourni.
Eau, gaz & électricité
Nettoyage final

En supplément

Chauffage selon consommation.
30 euros de frais de dossier
Lit supplémentaire : 80 euros/semaine .
Lit pour bébé : 25 euros/semaine.
Caution : 300 euros
NB :Si cette propriété est située dans une municipalité qui applique la résidence fiscale, il pourra vous être demandé de payer une taxe de séjour, Nous ne sommes pas actuellement en mesure de quantifier d'une manière spécifique cette taxe. Les propriétés qui seront assujetties à cette taxe, ne sont pas actuellement définies. Nous serons peut être obligés entre temps d’ajouter à votre contrat cette taxe de séjour. Veuillez nous en excuser, mais cela ne dépend pas de nous.


BASSE SAISON 2017 :
07 janvier- 15 avril ; 22 avril -13 mai ; 23 septembre - 23 décembre
MOYENNE SAISON :
15 avril - 22 avril ; 13 mai -01 juillet ; 26 août - 23 septembre ; 23 décembre - 07 janvier 2018
HAUTE SAISON  :
01 juillet - 26 août

Il Piccolo Borgo (12) 216 m² (12 couchages)

Casolare 1 : (4) 100 m² s’étageant sur deux niveaux, elle se compose : Au rez-de-jardin, d’un salon salle à manger avec cheminée donnant directement sur la cours, d’une petite cuisine. (lave vaisselle) Au 1er étage, d’une chambre double de passage donnant sur une deuxième chambre matrimoniale, d’une salle de douches. On accède également à l’extérieur de cet étage. Casolare 2 : (6) 90 m² S’étandant sur le niveau unique du rez-de-jardin, elle se compose, d’un salon avec coin cuisine, de deux chambres matrimoniales, d’une chambre double, d’une salle de douches. (lave linge) Dépendance ; (2) 16 m² S’étandant sur le niveau unique du rez-de-jardin, elle se compose, d’une chambre matrimoniale, d’une salle de douches.


Il Piccolo Borgo (12 pax)
Basse saison 2500.00
Moyenne saison 3135.00
Haute saison 4020.00

Equipements sur place

Accès internetlave vaissellepiscineparkinglit pour bébémachine à laver

Services à proximité

Randonnées
Demande d'informations et réservation

Découvrez
à proximité

 

Une sélection de locations saisonnière en Toscane pour des vacances en famille ou à 2