PODERE LA LECCETA

PODERE LA LECCETA

  [ location située à Montopoli in Val d’Arno en Toscane ] / 29 pers.
à partir de 700 € / semaine - Capacité max : 29 pers. - Zone Pise

Perché sur le haut d’une colline qui domine des rangs de vigne, Il Podere la Lecceta est composé de 2 maisons qui offrent la possibilité d’accueillir jusqu’à 29 personnes,

.
Demande d'informations et réservation
\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n

Perché sur le haut d’une colline qui domine des rangs de vigne, Il Podere la Lecceta est composé de 2 maisons qui offrent la possibilité d’accueillir jusqu’à 29 personnes, subdivisée en 5 appartements.
Remise de 15% pour toute réservation effectuée avant le 28 février 2015.
Remise de 20% pour toute réservation de 2 semaines minimum et plus effectuée avant le 31 mai 2015.

Chaque appartement est décoré en harmonie avec la tradition locale et doté de tout le confort et les services les plus modernes.
Chaque appartement dispose de son propre espace extérieur aménagé de chaises, d’une table et d’un parasol et ils ont en commun une superbe piscine ( 7.5 x 15) équipée de transats de chaises longues et de parasols.
Ils ont en commun également à leur disposition une buanderie avec lave linge et sèche linge.
Il se trouve à l’intérieur d’une vaste propriété dénommée Villa Varamista qui est l’une des demeure préférée de la Donna Chiara di Modrone, fille de la duchesse Antonella Visconti di Modrone, qui avec beaucoup d’amour et d’enthousiasme promeut la qualité et le style, que Varramista à travers son vin homonyme et son hospitalité, veut représenter dans le monde.
Un splendide jardin à l’Italienne et un grand parc dans lequel on peut admirer le lac où à une certaine époque étaient élevés des canards pour la chasse, complètent la beauté de cette villa.
Cette demeure est immergée dans 400 hectares de terre où les hôtes pourront de délasser en faisant de grandes promenades dans la nature ou des excursions en mountain bike.



Inclus avec votre location

Eau & électricité.
Linge de maison fourni ( draps et serviettes de toilette), changement en fin de semaine pour tout séjour de plus d’une semaine.
Buanderie
Air conditionné, chauffage & TV par satellite.
Nettoyage final
Tennis les heures diurne ( à réserver sur place)
Internet

En supplément

Téléphone, Fax, selon usage
Serviette de piscine : 5 euros/personne.
Changement de linge de maison extra
Aide ménagère : 23 euros/appartement
Lit supplémentaire : 50 euros/semaine ( ou par séjour si moins d’une semaine)
Lit & siège bébé : 16 euros/semaine ( ou par séjour si moins d’une semaine)
Baby-sitter : 26 euros/heure.
NB : Si cette propriété est située dans une municipalité qui applique la résidence fiscale, il pourra vous être demandé de payer une taxe de séjour, Nous ne sommes pas actuellement en mesure de quantifier d'une manière spécifique cette taxe. Les propriétés qui seront assujetties à cette taxe, ne sont pas actuellement définies. Nous serons peut être obligés entre temps d’ajouter à votre contrat cette taxe de séjour. Veuillez nous en excuser, mais cela ne dépend pas de nous.


BASSE SAISON 2015 :
03 janvier-23 mai ; 26 septembre-26 décembre
MOYENNE SAISON  :
23 mai-27 juin ; 29 août-26 septembre ; 26 décembre-01 janvier 2016
HAUTE SAISON
27 juin-29 août

La Quercia : (6) 133 m² (6 couchages)

Situé au rez-de-jardin, il se compose, d’un vaste séjour avec cheminée, d’une petite cuisine, d’une chambre matrimoniale avec salle de bains, d’une chambre matrimoniale avec salle de douches adaptée pour les personnes handicapées, d’une chambre double, d’un cabinet de toilette d’une douche. Toutes les chambres disposent d’un accès dans le jardin.


La Quercia (6)
Basse saison : 1470.00
Moyenne saison 1800.00
Haute saison : 2200.00

Il Cedro : (8) 136 m² (8 couchages)

Situé au rez-de-jardin, il se compose, d’un vaste séjour avec coin cuisine, d’une chambre matrimoniale avec salle de douches, d’une chambre double avec salle de douches adaptée pour les personnes handicapées, d’une chambre double avec cabinet de toilette, d’une chambre matrimoniale avec salle de bains.


Cedro (8)
Basse saison : 1750.00
Moyenne saison 2300.00
Haute saison : 2600.00

Il Tiglio : (5) 140 m² + mezzanine. (5 couchages)

Situé au 1er étage et s’étageant sur 2 niveaux, il se compose : Au niveau inférieur, d’un petit salon, d’un séjour avec coin cuisine, de deux chambres matrimoniales d’une salle de bain, d’une salle de douches. Sur la mezzanine, d’une chambre single et d’une salle de douches.


Il Tiglio (5)
Basse saison : 1155.00
Moyenne saison 1400.00
Haute saison : 1800.00

La Sequoia : (6) 147 m² (6 couchages)

Situé au 1er étage, il se compose, d’un salon salle à manger, d’un petit salon de 2 chambres matrimoniales avec salle de bains, d’une chambre double avec salle de bains.


La Sequoia (6)
Basse saison : 1470.00
Moyenne saison 1800.00
Haute saison : 2200.00

Il Pino : (4) 130 m² (4 couchages)

Cet appartement était à l’origine le grenier à foin de cette villa. C'est une petite maison indépendante entourée par un grand jardin privé de 230 m² + 50 m². S’étageant sur deux niveaux, il, se compose : Au rez-de-jardin, d’une entrée, d’un séjour, d’un bureau, d’une cuisine, d’un cabinet de toilette. au 1er étage, d’une chambre matrimoniale, d’une chambre double, d’une salle de bains.


Il Pino  (4)
Basse saison : 1085.00
Moyenne saison 1295.00
Haute saison : 1700.00

Podere La Leceta (29) (29 couchages)

La Quercia : (6) 133 m² Situé au rez-de-jardin, il se compose, d’un vaste séjour avec cheminée, d’une petite cuisine, d’une chambre matrimoniale avec salle de bains, d’une chambre matrimoniale avec salle de douches adaptée pour les personnes handicapées, d’une chambre double, d’un cabinet de toilette d’une douche. Toutes les chambres disposent d’un accès dans le jardin. Il Cedro : (8) 136 m² Situé au rez-de-jardin, il se compose, d’un vaste séjour avec coin cuisine, d’une chambre matrimoniale avec salle de douches, d’une chambre double avec salle de douches adaptée pour les personnes handicapées, d’une chambre double avec cabinet de toilette, d’une chambre matrimoniale avec salle de bains. Il Tiglio : (5) 140 m² + mezzanine. Situé au 1er étage et ’étageant sur 2 niveaux, il se compose : Au niveau inférieur, d’un petit salon, d’un séjour avec coin cuisine, de deux chambres matrimoniales d’une salle de bain, d’une salle de douches. Sur la mezzanine, d’une chambre single et d’une salle de douches. La Sequoia : (6) 147 m² situé au 1er étage, il se compose, d’un salon salle à manger, d’un petit salon de 2 chambres matrimoniales avec salle de bains, d’une chambre double avec salle de bains. Il Pino : (4) 130 m² Cet appartement était à l’origine le grenier à foin de cette villa. C'est une petite maison indépendante entourée par un grand jardin privé de 230 m² + 50 m². S’étageant sur deux niveaux, il, se compose : Au rez-de-jardin, d’une entrée, d’un séjour, d’un bureau, d’une cuisine, d’un cabinet de toilette. au 1er étage, d’une chambre matrimoniale, d’une chambre double, d’une salle de bains.


La Lecceta totalité (29)
Basse saison : 6230.00
Moyenne saison 7735.00
Haute saison : 9450.00

Equipements sur place

Air ConditionnéAccès internetTVlave vaissellepiscineparkinglit pour bébémachine à laverAccès handicapés

Services à proximité

RandonnéesTerrain de tennis
Demande d'informations et réservation

Découvrez
à proximité

 

Une sélection de locations saisonnière en Toscane pour des vacances en famille ou à 2