PODERE IL MONSONACCIO

PODERE IL MONSONACCIO

  [ location située à Montopoli in Val d’Arno en Toscane ] / 26 pers.
à partir de 600 € / semaine - Capacité max : 26 pers. - Zone Pise

Il Podere Monsonaccio est composé de deux corps de bâtiment pour un total de 26 personnes, subdivisés en 3 appartements et un grenier à foin qui rappellent l’image typique d'un petit bourg toscan.

Demande d'informations et réservation
\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n

Il Podere Monsonaccio est composé de deux corps de bâtiment pour un total de 26 personnes, subdivisés en 3 appartements et un grenier à foin qui rappellent l’image typique d'un petit bourg toscan. Ils peuvent accueillir de 4 à 8 personnes.
Remise de 15% pour toute réservation effectuée avant le 28 février 2015.
Remise de 20% pour toute réservation de 2 semaines minimum et plus effectuée avant le 31 mai 2015.

Les 4 appartements du Podere Monsonaccio ont en commun une piscine de 8 x 15 m équipée de transats, de chaises longues et de parasols, ainsi qu’un parking.
tous les appartements disposent d’un espace extérieur privé aménage de chaises, d’une table et d’un parasol.
Elle se trouve à l’intérieur d’une vaste propriété dénommée Villa Varamista qui est l’une des demeure préférée de la Donna Chiara di Modrone, fille de la duchesse Antonella Visconti di Modrone, qui avec beaucoup d’amour et d’enthousiasme promeut la qualité et le style, que Varramista à travers son vin homonyme et son hospitalité, veut représenter dans le monde.
Un splendide jardin à l’Italienne et un grand parc dans lequel on peut admirer le lac où à une certaine époque étaient élevés des canards pour la chasse, complètent la beauté de cette villa.
Cette demeure est immergée dans 400 hectares de terre où les hôtes pourront de délasser en faisant de grandes promenades dans la nature ou des excursions en mountain bike.



Inclus avec votre location

Eau & électricité.
Linge de maison fourni ( draps et serviettes de toilette), changement en fin de semaine pour tout séjour de plus d’une semaine.
Buanderie
Air conditionné, chauffage & TV par satellite.
Nettoyage final
Tennis les heures diurne ( à réserver sur place)
Internet, 0.50 / MGB

En supplément

Téléphone, Fax, selon usage
Serviette de piscine : 5 euros/personne.
Changement de linge de maison extra
Aide ménagère : 23 euros/appartement
Lit supplémentaire : 50 euros/semaine ( ou par séjour si moins d’une semaine)
Lit & siège bébé : 16 euros/semaine ( ou par séjour si moins d’une semaine)
Baby-sitter : 26 euros/heure.
Caution :
300 euros/appartement.
1500 euros/villa
NB : Si cette propriété est située dans une municipalité qui applique la résidence fiscale, il pourra vous être demandé de payer une taxe de séjour, Nous ne sommes pas actuellement en mesure de quantifier d'une manière spécifique cette taxe. Les propriétés qui seront assujetties à cette taxe, ne sont pas actuellement définies. Nous serons peut être obligés entre temps d’ajouter à votre contrat cette taxe de séjour. Veuillez nous en excuser, mais cela ne dépend pas de nous.


BASSE SAISON 2015 :
03 janvier-23 mai ; 26 septembre-26 décembre
MOYENNE SAISON  :
23 mai-27 juin ; 29 août-26 septembre ; 26 décembre-01 janvier 2016
HAUTE SAISON
27 juin-29 août

Il Melograno : (6) 125 m² (6 couchages)

Situé au rez-de-jardin il se compose, d’un salon, d’un séjour avec coin cuisine, d’un cabinet de toilette, d’une chambre matrimoniale avec salle de douches, d’une chambre matrimoniale, d’une chambre double, d’une salle de douches. Toutes les chambres ont un accès sur le jardin.


Melograno  (6)
Basse saison : 1470.00
Moyenne saison 1800.00
Haute saison : 2200.00

La Mimosa : (8) 170 m² (8 couchages)

S’étageant sur deux niveaux, il se compose : au rez-de-jardin, on y accède par 6 marches, d’un petit salon, d’un vaste séjour avec cheminée donnant sur le jardin, d’une cuisine salle à manger avec une petite cheminée barbecue donnant sur le jardin. Au 1er étage, d’une chambre double, d’une salle de bain avec vasque à hydro-massage, d’une chambre double avec salle de douches, de deux chambres matrimoniales avec salle de douche.


La Mimosa (8)
Basse saison : 1750.00
Moyenne saison 2300.00
Haute saison : 2600.00

La Margherita : (4) 85 m² (4 couchages)

situé au 1er étage, il se compose, d’un vaste séjour avec coin cuisine et grande cheminée, d’une chambre matrimoniale avec salle de douches, d’une chambre double avec salle de douches. On accède à l’appartement par un escalier extérieur de 17 marches.


La Margherita  (4)
Basse saison : 980.00
Moyenne saison 1200.00
Haute saison : 1500.00

Il Girasole (8) 170 m² (8 couchages)

Cette petite maison indépendante dispose d’un jardin privé de 750 m². s’étageant sur deux niveaux, elle se compose : au rez-de-jardin, d’un petit salon, d’un vaste séjour avec cheminée, d’une cuisine salle à manger donnant sur le jardin, d’une chambre matrimoniale, d’une chambre double d’une salle de douches. au 1er étage, d’une chambre matrimoniale avec salle de douches, d’une chambre matrimoniale avec salle de douches.


Girasole (8)
Basse saison : 2030.00
Moyenne saison 2345.00
Haute saison : 2900.00

Il Monsonaccio (26) (26 couchages)

Il Melograno : (6) 125 m² Situé au rez-de-jardin il se compose, d’un salon, d’un séjour avec coin cuisine, d’un cabinet de toilette, d’une chambre matrimoniale avec salle de douches, d’une chambre matrimoniale, d’une chambre double, d’une salle de douches. Toutes les chambres ont un accès sur le jardin. La Mimosa : (8) 170 m² S’étageant sur deux niveaux, il se compose : au rez-de-jardin, on y accède par 6 marches, d’un petit salon, d’un vaste séjour avec cheminée donnant sur le jardin, d’une cuisine salle à manger avec une petite cheminée barbecue donnant sur le jardin. Au 1er étage, d’une chambre double, d’une salle de bain avec vasque à hydro-massage, d’une chambre double avec salle de douches, de deux chambres matrimoniales avec salle de douche. La Margherita : (4) 85 m² situé au 1er étage, il se compose, d’un vaste séjour avec coin cuisine et grande cheminée, d’une chambre matrimoniale avec salle de douches, d’une chambre double avec salle de douches. On accède à l’appartement par un escalier extérieur de 17 marches. Il Girasole (8) 170 m² Cette petite maison indépendante dispose d’un jardin privé de 750 m². s’étageant sur deux niveaux, elle se compose : au rez-de-jardin, d’un petit salon, d’un vaste séjour avec cheminée, d’une cuisine salle à manger donnant sur le jardin, d’une chambre matrimoniale, d’une chambre double d’une salle de douches. au 1er étage, d’une chambre matrimoniale avec salle de douches, d’une chambre matrimoniale avec salle de douches.


Il Monsonaccio  (26)
Basse saison : 5600.00
Moyenne saison 6860.00
Haute saison : 8280.00

Equipements sur place

Air ConditionnéAccès internetTVlave vaissellepiscineparkinglit pour bébémachine à laver

Services à proximité

RandonnéesTerrain de tennis
Demande d'informations et réservation

Une sélection de locations saisonnière en Toscane pour des vacances en famille ou à 2