Accueil 
 Rechercher une location
  Nous contacter
  Qui sommes nous ?

  KRONE   Appartement en location dans la ville de Rome

 

Krone est un grand appartement pouvant accueillir de 2 à 4 personnes.
Cet élégant appartement est situé Vicolo del Governo Vecchio, à quelques pas de la Place Navona et du Campo dè Fiori dans le centre historique de Rome.
Il se trouve au 1er étage d’un palais du XVIème siècle entièrement restauré.
S’étageant sur deux niveaux, il est meublé avec beaucoup de goût et jouit de tout le confort moderne.
C’est très certainement la place Baroque la plus spectaculaire et la plus populaire de Rome. Complètement piétonne et fermée, elle a conservé la forme et les dimensions du Stade Domiziano, dont elle a pris la place.
Entre la masse compacte des édifices qui l’entourent, surgit la façade concave de l’église Santa Agnese in Agnone avec ses campaniles jumeaux et sa haute coupole que l’on doit au génie de Borromi.
On peut également y admirer trois fontaines le long de la ligne médiane qui ravivent l’effet de perspective et lui donnent une atmosphère toute particulière.
La Fontaine centrale, ou Fontaine dei Fiumi, que l’on doit à Bernini est surmontée d’une obélisque.
La fontaine du Sud fut également conçue par Bernini, quant à la Fontaine du nord, elle date du XIXème siècle.
Cette place fut durant des siècles le théâtre de nombreuses fêtes populaires, de corso et de représentations fastueuses.
De ces traditions, ne reste plus aujourd’hui que la fête de la Beffana dont les jours culminants sont le 5 et le 6 janvier, qui la font s’illuminer au son des trompettes.

Description :
Il se compose, au 1er niveau, d’un vaste living avec un canapé lit double, d’un coin salle à manger, d’une cuisine particulièrement bien équipée et d’une salle de douches.
Au 2ème niveau, se trouvent, une chambre matrimoniale sur la mezzanine, un cabinet de toilettes et un jacuzzi.

Services :
TV, lave linge, lave vaisselle, micro-onde, Hi-Fi, jacuzzi.

Base de prix 2010 :
Cet appartement est loué pour un minimum de trois nuits.
Basse saison : 07/01-15/03 ; 15/11-23/12
Haute saison : 15/03-03/04 ; 10/04-14/11
Très haute saison : 03.04-10.04 ; 23.12-07.01 + 20 % sur les tarifs haute saison
Pour les périodes de Paques, Noël et fêtes de fin d'année, cet appartement ne peut être loué que pour un séjour de 7 jours minimum.
Les prix comprennent : le linge de maison & le nettoyage final.
L’eau, le gaz et l’électricité sont inclus dans les tarifs.


     à partir de 495 €uros


 
 TVlave vaissellemachine à laver
 
RandonnéesTransports publicsSpa/Jacuzzi

 
 Tarifs en euros
 Basse saison / Par nuit
 Basse saison / Par semaine
 Haute saison / par nuit
 Haute saison/ par semaine
2 personnes
80.00
495.00
105.00
665.00
3 personnes
90.00
555.00
120.00
760.00
4 personnes
100.00
620.00
135.00
855.00

 












  VOTRE LOCATION

 A VOIR AUSSI
MILLENNIUM
Cet extraordinaire appartement de 100 m² est une oeuvre architecturale due à la fusion des antiquités et du moderne qui créent une ambiance raffinée et exclusive. L’appartement Millenium est situé Via della Purificazione à quelques pas de la Piazza Barberini, l’une des aires les plus caractéristiques de la cité antique. Il peut accueillir de 2 à 3 personnes à partir de 2835 euros par semaine.
Lazio
SAN GIOVANNI
L\'appartement San Giovanni est situé au cinquième étage (avec ascenseur) d\'un tranquille et joli immeuble, à deux pas de la magnifique Basilique Saint Jean et à 10 minutes de marche du Colisée.  Il peut accueillir jusqu’à 5 personnes à partir de 715 euros par semaine.
Lazio
VILLA LA CERVEGLIERA
A mi-chemin entre Rome et Florence, La Cervegliera peut accueillir jusqu’à 15 personnes à partir de 1690 euros par semaine.
Lazio
VILLA CASSIA
Cette merveilleuse et luxueuse villa est immergée au milieu d’une nature verdoyante aux alentours de Campagnano di Roma, à 20 Kms environ du centre historique de Rome. Elle peut accueillir jusqu’à 11 personnes à partir de 1900 euros par semaine.
Lazio
CAMPO DE FIORI TERRA
Très agréable appartement situé sur la place Benedetto Cairoli, à quelques pas de Campo de’ Fiori, pouvant accueillir 3 personnes à partir de 780 euros par semaine.
Lazio
FONTANA DI TREVI BIS
Cet appartement, de 120 m2 est situé au premier étage (sans ascenseur) et peut héberger un maximum de 6/8 personnes à partir de 1050 euros par semaine.
Lazio
- Copyright Location-Toscane.com / ACCESSWEB © - 2005 - Conception Arnaud Gérard/Access Web Lorient
location Italie , location appartement Italie, location villa Italie, location appartement Venise , location en Toscane , location appartement Florence , location appartement Venise, agritourisme à Sienne, villa en Toscane , appartement en location à Arezzo , location appartement à Rome, appartement à san gimignano, hébergement dans le chianti, appartement dans le val d'orcia, location appartement Grosseto, location Pise, location à Livourne logement en agrotourisme en italie , appartement à Montepulciano , location de villa en toscane, appartement à Montalcino , location à Castiglione della Pescaia, Hébergement de vacances à Volterra , location à Voltera, Séjours à Lucques , séjours à la ferme en Italie, Tourisme Vert en Toscane, Résidence de vacance en Italie, Logement en location en Italie, Hébergement en agritourise à Florence, Villa de luxe en toscane, Maisons avec piscine en Italie